C’est lundi que lisez-vous ? #13

Je reviens aujourd’hui pour un rendez-vous qui a lieu tous les lundi sur mon blog, le fameux : « C’est lundi, que lisez-vous ? ».
C’est un rendez-vous proposé par Galleane, qui consiste à dire ce que nous avons lu la semaine passée, ce que nous lisons cette semaine et ce que nous prévoyons de lire la semaine prochaine !

Alors c’est parti :

Ce que j’ai lu la semaine passée 

La semaine passée, j’ai terminé La Lectrice de Traci Chee que la Collection R m’avait envoyé (chronique ici). Et aujourd’hui j’ai terminé le deuxième tome de la saga Enchantement, que l’auteur m’a très gentiment envoyer (chronique à venir) !

 

Ce que je lis cette semaine 

Everything,_Everything

Cette semaine je veux commencer Everything Everything, car j’aimerais beaucoup le lire avant de voir le film !

Ce que je pense lire la semaine prochaine 

COUV-CALENDAR-MARS-507x800

Vu que j’ai beaucoup de boulot pour finir mon mémoire et pour les cours je ne sais pas si je pourrais beaucoup lire donc cette petite lecture sera parfaite !

Et vous ? N’hésitez pas à me dire en commentaires, ce que vous avez lu, ce que vous lisez et ce que vous pensez lire !

2 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #13 »

  1. Raaah Everything Everything est pour l’instant mon coup de coeur ABSOLU de l’année ! 🙂 N’hésite pas à aller voir mon « C’est lundi que lisez-vous? » en ligne sur mon blog 🙂 et j’ai apprécié le tome Mars de Calendar Girl, le meilleur avec celui de Janvier 🙂 ! Belle lecture à toi ma jolie!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

