C’est lundi que lisez-vous ? #10

Je reviens aujourd’hui pour un rendez-vous qui a lieu tous les lundi sur mon blog, le fameux : « C’est lundi, que lisez-vous ? ».
C’est un rendez-vous proposé par Galleane, qui consiste à dire ce que nous avons lu la semaine passée, ce que nous lisons cette semaine et ce que nous prévoyons de lire la semaine prochaine !

Alors c’est parti :

Ce que j’ai lu la semaine passée 

les--toiles-de-noss-head,-tome-1---vertige-508307-264-432

La semaine passée j’ai commencé « Les étoiles de Noss Head » et j’en suis à la moitié un peu près.

Ce que je lis cette semaine 

51jj7g-j9ml-_sx327_bo1204203200_

Cette semaine il faut vraiment que je finisse Rogue Wave de Jennifer Donnelly

Ce que je pense lire la semaine prochaine 

Je ne sais pas, je n’ai pas encore décidé ce que je vais lire la semaine prochaine, mais vous pourrez voir sur instagram ce que j’ai choisi (par là) !

Et vous ? N’hésitez pas à me dire en commentaires, ce que vous avez lu, ce que vous lisez et ce que vous pensez lire !

Laisser un commentaire

