C’est lundi que lisez-vous ? #6

Je reviens aujourd’hui pour un rendez-vous qui aura lieu tous les lundi sur mon blog, le fameux : « C’est lundi, que lisez-vous ? ».
C’est un rendez-vous proposé par Galleane, qui consiste à dire ce que nous avons lu la semaine passée, ce que nous lisons cette semaine et ce que nous prévoyons de lire la semaine prochaine !

Alors c’est parti :

Ce que j’ai lu la semaine passée 

enchantement-tome-1-la-pierre-de-lune-705214

La semaine passée j’ai lu et quasiment terminé « Enchantement : La pierre de lune » de Evelyne Contant, qu’elle m’a très gentiment envoyé !

Ce que je lis cette semaine 

ma-raison-de-vivre-557497-264-432

Cette semaine, comme dis lundi passé, je pense lire « Ma raison de vivre » !

Ce que je pense lire la semaine prochaine 

 

before_tome1_couv-507x800

La semaine prochaine je serais en camp (en colo) avec une classe donc je n’aurais pas beaucoup le temps de lire mais je vais essayer de prendre avec moi le premier tome de Before !

Et vous ? N’hésitez pas à me dire en commentaires, ce que vous avez lu, ce que vous lisez et ce que vous pensez lire !

 

4 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #6 »

  1. La semaine passée, j’ai lu le tome 1 de la saga « l’épouvanteur » que j’ai beaucoup aimé ! J’ai également lu le tome 1 de la saga Sept « Entre ciel et terre » qui a été une superbe lecture aussi ! En ce moment je li « le souffle de la lune » qui est le tome 1 de la saga Les sentinelles de l’ombre. Ensuite, je pense me lancer dans Les Pluies de Vincent Villeminot qui me tente beaucoup ! Belles lectures à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je sais que j’ai pas le droit d’en parler, mais j’ai lu et presque fini Phobos 3 … 😮 Sinon, je sais pas du tout ce que je vais lire après, je pensais à Eleanor & Park, dans un genre totalement différent haha
    Et « Enchantement : la pierre de lune » me tente beaucoup, j’en entends beaucoup de bien ! Tu as aimé ? 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

