J’ai testé ~ la Kube

La kube : une box remplie de surprise et un choix de livre vraiment pertinent !

informations

C’est avec une énorme surprise que j’ai gagné le concours instagram d’Estelle (@moraotrom) où elle faisait gagner une kube !

Je l’ai reçue il y a quelques semaines je vais donc vous donner mon avis !

Le principe d’une kube c’est qu’on met toute notre bibliothèque sur le site, on répond à quelques questions sur nos goûts et puis un-e libraire aléatoire (si on le veut on peut choisir le-la libraire) nous choisit un livre en fonction de notre demande. On a le choix de valider le livre avant qu’on nous l’envoie ou d’avoir la surprise totale. Ils nous envoient également des goodies super mignons.

Vous pouvez voir leur site internet en cliquant ICI !

mon-avis

J’ai eu pas mal de problèmes mais qui ont très heureusement été rapidement réglé. L’équipe de la Kube est vraiment super sympa et très réactive sur les réseaux sociaux. Encore merci à eux !

Pour parler de ma réception je vous explique ce que j’avais demandé. J’avais demandé une lecture fantasy, avec de la magie, une lecture qui me transporte et qui me fasse m’évader. J’avais demandé d’avoir une surprise et de ne pas savoir quel livre on avait choisi pour moi avant la réception.

Voici ce que j’ai reçu :

Une petite préface et une nouvelle inédite !

Un super joli marque page, qui permet de garder une trace de sa commande et de ses impressions !

Un carnet d’émotions, je vous ai mis la première page qui explique à quoi il sert et comment l’utiliser ! J’ai reçu également un joli crayon avec ça.

 

Un thé de Noël, que j’ai très très hâte de goûter, mais que je n’ose pas ouvrir car l’emballage est super mimi ! Et une carte postale (magnifique n’est-ce pas ?)

img_3314

Un petit mot de la libraire qui a choisi mon livre !

Et voici le livre qu’elle m’a choisi ! Avec un petit mot derrière le livre. J’ai super hâte de découvrir cet univers qui a l’air incroyable

Quatrième de couverture : Un jeune orphelin vint un jour du royaume des Isles. Il devint l’apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. Son courage lui valut une place à la cour et le coeur d’une adorable princesse, mais l’approche traditionnelle de la magie ne le satisfaisait pas. C’était avant que n’éclate la Guerre de la Faille avec l’invasion d’un étrange peuple de guerriers surgi d’un empire lointain. Alors, celui qu’on appelait Pug dut faire face à son véritable destin. Le jour viendrait où il détiendrait le sort de deux mondes entre ses mains.

En résumé je vous conseille cette box à 100% ! L’équipe est super sympa et le contenu de la box est au TOP ! Allez-y n’ayez pas peur FONCEZ ♥

 

 

 

 

Laisser un commentaire

