Test / tag 12 livres à lire en 2017

Vu que mon bilan « lectures favorites » de 2016 va arriver dans le courant de la semaine je voulais quand même répondre à ce tag de PKJ pour vous faire patienter et vous donner une idée de ce que j’ai envie de lire en cette nouvelle année.

Donc le principe est simple : citer un livre par catégorie !
Allez c’est parti :

1) Le livre le plus attendu en 2017.

 

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.
hopeless.jpg
Hopeless de Colleen Hoover !
3) Un roman PKJ.
ma-raison-de-vivre-557497-264-432
Ma maman me l’a offert il y a quelques mois j’ai très envie de le découvrir.
4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.
centralpark-guillaumemusso-livre-roman.jpg
Ça fait longtemps que je n’ai pas relu de livres de Musso, j’ai bien envie de m’y remettre

 

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.
vampire-academy-tome-1-soeurs-de-sang-773245
Le premier tome de Vampire Academy
6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.
phobos-tome-3-846037
Parce que, Phobos quoi !

 

7) Le livre qui vous intrigue le plus.
51cw4ldospl-_sx195_
Ce livre m’intrigue énormément j’ai hâte de m’y plonger
8) Une suite de série.
the_elite_cover
Parce que j’avais adoré le premier tome !
9) Une fin de série.
les-loups-de-mercy-falls-tome-3-fusion-188986-264-432
Finir cette trilogie que j’avais commencé il y a déjà un moment !

 

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.
71lsznmcyl
J’ai beaucoup vu ce livre passer mais je n’ai aucune idée de quoi il parle…
11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.
81yy6fdhtjl
Ce livre dont j’entends tant parler d’une auteure française !
12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.
une-braise-sous-la-cendre-tome-2-une-flamme-dans-la-nuit-835489-264-432
J’ATTENDS CE LIVRE AVEC LA PLUS GRANDE IMPATIENCE !

 

Et vous quels sont les 12 livres que vous voulez lire en cette nouvelle année ?

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Test / tag 12 livres à lire en 2017 »

Laisser un commentaire

