C’est lundi que lisez-vous ? #3

Je reviens aujourd’hui pour un rendez-vous qui aura lieu tous les lundi sur mon blog, le fameux : « C’est lundi, que lisez-vous ? ».
C’est un rendez-vous proposé par Galleane, qui consiste à dire ce que nous avons lu la semaine passée, ce que nous lisons cette semaine et ce que nous prévoyons de lire la semaine prochaine !

Alors c’est parti :

Ce que j’ai lu la semaine passée 

Malheureusement avec Noël, mon anniversaire, Nouvel an etc. je n’ai absolument pas eu le temps de lire (SNIF).

Ce que je lis cette semaine

logo_12104

Pour mon plus grand bonheur j’ai commencé ce livre peu après Noël mais cette semaine je vais plus prendre le temps pour le finir. J’ai déjà lu un bon bout de la première partie et sincérement j’adore !

9782070612420

Comme j’avais laissé tombé ce livre pour lire Phobos : origines, je vais peut-être essayer de le terminer cette semaine.

Ce que je pense lire la semaine prochaine 

Ceci est une très bonne question… Comme je ne me suis pas encore vraiment fait de PAL du mois je vais aller au jour le jour, je prendrais ce qui me fait le plus envie !

 

Et vous ? N’hésitez pas à me dire en commentaires, ce que vous avez lu, ce que vous lisez et ce que vous pensez lire !

Laisser un commentaire

