J’ai testé ~ Owlcrate

J’ai décidé d’instaurer un nouveau type de chroniques , les articles  : « J’ai testé ». Ici je vous décrirais mes nouvelles expériences (plutôt livresques) ! Donc pour inaugurer cette catégorie j’ai décidé de vous parler de la Box littéraire Owlcrate .

informations

IMG_2376.JPG
Cette box littéraire contient un livre V.O. qui vient de sortir et pleins de petits goodies sur le thème du mois. C’est une box qui vient des USA, donc il faut compter des frais de port assez chers. J’ai payé pour ma part 50€ pour cette box qui coûte à la base environ 30€…

mon-avis

J’ai commandé la box d’octobre début septembre. Le thème d’octobre était « Once upon a dream » (la chanson « J’en ai rêvé » dans la Belle au bois dormant mais littéralement ça signifie « il était un rêve »). Je m’attendais donc à une box remplie de magie et j’ai été, malheureusement, assez mitigée.
Je vais donc vous montrer ce que j’ai reçu et vous en parler plus en détails.

En ouvrant la box, on tombe sur la carte, une sorte de menu qui liste tout ce que contient la boîte. Je vous déconseille donc de la lire avant de découvrir la box.

Ensuite j’ai découvert ce bonnet du site Whosits and Whatsits. Donc comme vous pouvez le voir c’est le bonnet inspiré de Peter pan ! J’ai été assez surprise et j’ai trouvé ça sympa mais sans plus. En effet je ne me vois pas trop porter ce bonnet donc voilà…

Ensuite il y avait ce sublime marque page de chez My heart my tribe ! Je le trouve vraiment super chou et très original. Je suis donc totalement conquise. Le deuxième marque page est le marque page de la saga « New world » de Jennifer Wilson. Je ne connais pas du tout mais je le trouve très beau.

FullSizeRender.jpg
Ensuite il y avait un bloc note avec le desing d’un passeport du monde du « Magicien d’Oz ». C’est toujours chouette d’avoir des petits carnets donc je suis assez contente !

Puis il y avait ce MAGNIFIQUE bracelet de The geeky cauldron ! C’est un bracelet fabriqué exclusivement pour cette box avec écrit « Once upon a dream » dessus, une pierre bleue et un petit charm en forme de rouet. J’aime vraiment beaucoup ce bracelet sachant qu’en plus le bleu est ma couleur préférée.

Il y avait également un pin’s et une carte qui introduisait le thème du mois d’après.

FullSizeRender 7.jpg
Finalement il y avait ce livre « Vassa in the night » avec une petite carte signée par l’auteure et un petit mot de l’autre côté de l’auteure également. Il y avait aussi un petit tatouage à l’effigie de la couverture du livre.

En résumé :

J’ai vraiment été surprise par cette box, j’étais assez mitigée mais je pense que c’était dû au thème de la box. Je réessayerai un jour sûrement avec un autre thème pour voir. J’ai bien aimé dans l’ensemble mais à cause des frais de port j’ai trouvé ça cher pour ce que c’était.. Mais si vous aimez les livres en V.O. et les petits goodies sympa je vous la conseille.

FullSizeRender 2.jpg

 

Laisser un commentaire

