C’est lundi que lisez-vous ? #1

Je reviens aujourd’hui pour un tout nouveau rendez-vous qui aura lieu tous les lundi sur mon blog, le fameux : « C’est lundi, que lisez-vous ? ».
C’est un rendez-vous proposé par Galleane, qui consiste à dire ce que nous avons lu la semaine passée, ce que nous lisons cette semaine et ce que nous prévoyons de lire la semaine prochaine !

Alors c’est parti :

Ce que j’ai lu la semaine passée 

LOU T6 [BD].indd.pdf

La semaine passée j’ai fait une petite pause dans mes lectures car j’étais plus que surchargée ! J’ai eu un week-end épuisant et j’ai eu besoin de poser mes livres quelques jours pour me concentrer sur mes études. J’ai néanmoins pris un petit moment pour lire le 6ème tome de la BD Lou de Julien Neel.

Ce que je lis cette semaine

9782070612420

Cette semaine je me lance (ENFIN) dans le premier tome de la saga « A la croisée des mondes ». J’avais vu le film et l’univers m’avait envoûté donc j’ai super hâte de me plonger dans cette lecture hivernale qui s’annonce magique

Ce que je pense lire la semaine prochaine 

ma-raison-de-vivre-557497-264-432

La semaine prochaine si j’ai terminé ma lecture en cours j’aimerais me lancer dans « Ma raison de vivre »

 

J’espère que ce nouveau rendez-vous va vous plaire !
Et vous ? N’hésitez pas à me dire en commentaires, ce que vous avez lu, ce que vous lisez et ce que vous pensez lire !

 

 

 

4 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #1 »

  1. La semaine dernière j’ai lu « une braise sous la cendre », cette semaine je lis « Faralonn » le tome 1 et je dois dire que Jaime beaucoup ! Et la semaine prochaine je compte me lancer comme toi dans le premier tome de la saga « A la croisée des mondes » bonne lecture !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

