Test / Tag Wishlist

Hé oui, ça y est, Noël approche gentiment et à cette occasion PKJ a réalisé un nouveau Test / Tag. Il s’agit de répondre à des questions sur notre wishlist.

Alors c’est parti : 

1) Quel devrait être votre prochain achat?
logo_12104
Ma copine Amandine (@unlivrealamain) m’a trooooop donné envie de m’acheter ce livre pour la période de Noël !
2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps?
61xrkwkl9wl-_sx342_bo1204203200_
Ce livre qu’Emilie (@Bulledop) recommande sans arrêt ! Il me tente vraiment énormément.
3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d’envies.
une-braise-sous-la-cendre-tome-2-une-flamme-dans-la-nuit-835489-264-432
Bien évidemment le nouveau « Une flamme dans la nuit » ! J’ai trop trop hâte de lire ce deuxième tome ultra prometteur !
4) Quel livre aimeriez-vous qu’on vous offre?
contes-des-royaumes
J’adorerais recevoir l’intégrale des contes des royaumes ! Sachant qu’il est magnifique et pas mal cher !
5) Citez un livre français de votre wishlist.
phobos-tome-3-846037
Le dernier tome qui sort demain de la sublimissime saga Phobos de Victor Dixen *_*
6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
the_elite_cover
J’adorerais lire la suite de La sélection que j’avais vraiment adoré.
7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.
l-ecole-du-bien-et-du-mal-tome-1-l-ecole-du-bien-et-du-mal-586908-264-432
J’adore cette couverture elle me donne tellement envie !
8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.
COUV_UGLY-LOVE_HD-506x800.jpg
J’ai envie de lire tous les CoHo car après avoir lu Confess je suis totalement envoûtée par sa plume !
9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d’envies vous intrigue particulièrement?
logo_307153
Ce résumé m’intrigue énormément, j’ai super envie de découvrir ce roman.
10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.
angelfall-tome-1-penryn-et-la-fin-du-monde-612631
J’ai beaucoup vu passer ce livre sur instagram mais j’avoue n’avoir aucune idée de quoi ça parle !
11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé?
bm_cvt_nos-faces-cachees_2243
Ma copine Andrea (@andrea.flyingtothewords) m’a ENORMÉMENT recommandé ce livre !!!
12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu’il ne sort qu’en 2017?

Le 3ème tome de « Les ailes d’émeraudes » d’Alexiane de Lys !!

Catégories Tag

Laisser un commentaire

