Week-end à 1000

Hello les lecteurs 

Ce week-end (11-13 novembre 2016) avait lieu le dernier week-end à 1000 de 2016 !
Comme les précédents week-end à 1000 ne tombaient pas très bien j’ai vraiment voulu essayer de participer à celui-ci !

D’abord un week-end à mille c’est un week-end où l’on doit lire mille pages, le challenge débute le vendredi à 19h et se termine le dimanche à minuit !
Malheureusement je suis partie en France dans ma famille tout le week-end, je n’ai donc pas pu lire autant que je l’aurais voulu mais bon.

Pile à Lire :

phobos-21540-126251365

J’avais choisi tout d’abord Phobos 2 de Victor Dixen car après la fin du premier tome je n’ai pas pu attendre bien longtemps avant de lire ce deuxième tome *_*  (489 pages)

Ensuite j’ai choisi Wild Seasons, saison 1 : sweet filthy boy de Christina Lauren, ça fait un moment que je l’avais acheté et j’avais très envie de découvrir la plume de ces auteures (351 pages)

Et finalement je voulais acheter Did I Mention I Miss You d’Estelle Maskame, parce qu’après la fin du tome 2 je ne POUVAIS PAS ATTENDRE ♥ (352 pages)

Déroulement :

  • Donc j’ai commencé Phobos 2 vendredi soir, après un repas en famille j’ai lu un moment mais sans vraiment avoir le temps d’avancer. Le samedi j’ai fait beaucoup de choses et je n’ai pas eu plus le temps que ça de lire, je voulais en revanche m’acheter D.I.M.I.M.Y. Mais avec la chance que j’ai je ne l’ai trouvé nul part 😦 .
    C’est donc entre le samedi soir et le dimanche en début d’après midi que j’ai fini Phobos 2 (489 pages).
  • Sur la route du retour et le soir j’ai commencé Wild Season mais je n’ai pu lire que 121 pages.

J’ai donc terminé le week-end à 1000 avec 610/1000 ce qui est plutôt pas mal pour une première !

Je compte bien retenter l’expérience l’année prochaine et y arriver cette fois ci !

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous y avez participé et combien de pages vous avez réussir à lire !

 

5 commentaires sur « Week-end à 1000 »

      1. Oui je fais partie des rares personnes qui n’aiment pas trop ce livre haha ^^ le truc c’est que je n’ai pas du tout accroché aux personnages, et y avait quelques scènes qui ne me paraissaient pas du tout réaliste :/ mais bon, je l’ai lu en un après midi donc je pense que je pourrais faire pareil pour le 2e tome ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

