Dragon Loyalty Award

Aujourd’hui me voilà pour un tag. La jolie Le goût des mots m’a nominée pour le Dragon’s Loyalty Award, merci beaucoup ♥ !

Les règles sont :
♦ Nominer 7 blogs qui méritent l’Award, et les informer de cette nomination
♦ Ecrire 7 faits sur soi
Aller, c’est parti !

♦ Nominer 7 blogs 
  1. Les p’tites lectures de Meg, car c’est la première personne de la blogosphère avec qui j’ai eu contact et avec qui j’ai fait une lecture commune ♥
  2. Livroreuse, car comme moi elle est suisse et que j’ai beaucoup aimé ses conseils sur la lecture en anglais ♥
  3. Nos amis les mots, car j’aime beaucoup ses rdv du lundi avec « c’est lundi que lisez-vous? » ♥
  4. The Rainbowbooks, car cette fille est juste adorable et que son blog et compte instagram sont juste wouahou ♥
  5. Libertea, car elle est juste incroyable et que j’ai très envie de lire « Une braise sous la cendre » grâce/à cause d’elle ♥
  6. Marion reading books, car son blog est vraiment trop mimi et que j’aime bien lire ses articles ♥
  7. Mj is reading, car son blog est vraiment beau et qu’elle est mi-lorraine tout comme moi ♥
♦ Ecrire 7 faits sur soi 
  1. Je n’aime vraiment, mais alors vraiment pas les adaptations de la trilogie divergente
  2. J’ai été une grande fan de Justin Bieber, j’aime toujours ses musiques mais je suis un peu moins fan qu’à l’époque
  3. J’aime beaucoup chanter, mais seulement quand je ne m’entends pas ^^
  4. J’ai relu le 4ème tome de twilight environ 6 fois, ou 8 je ne sais plus
  5. Si j’étais un animal je serais un paresseux
  6. J’adooooooore manger
  7. Je suis une GRANDE fan de disney

 

Et voilà ce « tag » est terminé !
Des bisous à bientôt ♥

 

 

Catégories Tag

10 commentaires sur « Dragon Loyalty Award »

  1. Le paresseux ! ça me rappelle quand ma maîtresse de CE2 m’avait dit que j’en étais un et que je serrais si lente que s’il y avait un feu de forêt je mourrais brûler avant d’avoir eu le temps de lever le bras. Cette instit’ était folle
    Lorraine power !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

