Tag ~ P.O.C.K.E.T.J.E.U.N.E.S.S.E

Je reviens aujourd’hui pour le nouveau tag créé par Pocket Jeunesse. Le but est de citer un livre par lettre pour créer le mot POCKET JEUNESSE à la fin.

Alors c’est parti :

P : un livre dont le titre commence par un P.
Percy Jackson de Rick Riordan

O : un livre dont le prénom du héros/ de l’héroïne commence par O.
Oscar dans Oscar et la dame rose de Éric-Emmanuel Schmitt

C : une Couverture que vous adorez.
9781408855676_309040.jpeg

Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (V.O. éditions Bloomsburry)

 

 

 

 

K : un livre dont l’auteur a un K dans son nom de famille.
Harry Potter de J.K. Rowling ()

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.
Si je reste de Gayle Forman 

T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.
La trilogie Divergent de Veronica Roth sans hésitation, j’ai adoré les livres

J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.
Journal d’un vampire de L.J. Smith

E : un livre sans E dans le titre.
Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian

U : un livre Unique qui ne fait pas partie d’une série et qui est un coup de cœur.
Je ne sais plus pourquoi je t’aime de Gabrielle Zevin

N: une Nouveauté que vous venez de vous procurer.
The Siren de Kiera Cass

E : un livre avec le mot « Et » dans le titre.
Quatre filles et un jeans de Ann Brashares

S : un livre qui fait plus de Six cent pages.
Le dernier tome de Twilight : Breaking Down (Révélation en V.F.) de Stephenie Meyer

S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.
 HUNGER GAMES de Suzanne Collins, (il fallait bien que je le cite dans ce tag *_*)

E : un livre avec une Etoile sur la couverture.
Le-Petit-Prince.jpg

 

Le Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry

 

 

 

 

 

Et voilà pour ce tag, n’hésitez pas à me dire ce que vous auriez répondu ♥ 

 

Catégories Tag

5 commentaires sur « Tag ~ P.O.C.K.E.T.J.E.U.N.E.S.S.E »

  1. Quand j’ai lu tes réponses, j’ai lâché un « Oh noooon » arrivé à la lettre O. Quand j’ai réalisé le tag, je n’avais rien trouvé pour cette lettre, alors que comme toi j’ai lu « Oscar et la dame rose » de Éric-Emmanuel Schmitt. C’est un court roman très touchant d’ailleurs.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

